Lot dvd cd lorie live tour près de vous rester la même 2lor en moi + voulzy cade ?

Objet semblant avoir éé retiré de son film plastique écemment. Aucune marque usure apparente. Toutes les faces de objet sont impeccables et intactes. Consulter anonce du vendeur pour avoir plus de étails et voir la description des éfauts. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n  nBonjour nénage de printemps ébuté !nJe vous propose un lot pour les Fans de Lorien-DVD Lorie Prède vousn- DVD Lorie Live Tour DVDs ané2003n- Double Cd Live tour 2006n- Cd Rester ma êmen-Cd 2LOR EN MOI ?n nEn cadeau un Cd Laurent Voulzy avec Derniers Baisers Oh lori et le clip de derniers baisers.n nvenir chercher sur place à MERIGNAC ou BORDEAUX le weekend ou la semaine sur CAZAUX La Teste De Buch car je suis sur la base ériene 120 la semaine nPour un envoi me consulter remise en main propre préééSi vous avez des questions ou autres ésitez pas ! nPensez à regarder mes autres ventes Bones enchères :nPS : privilégiez mon portable pour m. Lot dvd cd lorie live tour près de vous rester la même 2lor en moi + voulzy cade